Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : tes1duruy.com
  • : Portail d'accès à l'information économique, politique et sociale pour les classes de seconde, 1ère ES1/ES2 et TES1 du Lycée Victor DURUY 2, avenue de Nonères BP 109 40002 Mont-de-Marsan Professeur : Eric FRICOT
  • Contact



header-design2-copie-2.jpg

Eco 89 actualité économique

Archives

26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 15:30
Le voyage des TES1 06/07 en Europe de l'Est (notamment à Auschwitz) a été mis en avant récemment dans la presse des anciens combattants  (revue nationale de l'ANACR) Suivez le lien ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Rien à voir avec le procès, même si des fois...Juste pour dire qu'il y a plus de commentaires postés par les anciens TES 1 de 2006/2007 (excellente promo au passage) que les nouveaux de cette année.A croire qu'il n'aime pas leur prof d'éco LOLComme quoi TES1 Forever !
Répondre
A
Les fonds secrets tu connais pas ?L'argent c'est pas ça qui manque y a qu'à puiser l'a où on le trouve...c'est à dire dans ma banque !!!Cela dit, pas besoin d'avocat, je suis en mesure d'assurer moi-même ma défense, tenez-vous bien !Signé: le banquier de la DBB
Répondre
A
Fais attention Aurélien un procès ça coûte cher, même pour le banquier du voyage !
Répondre
A
Je trouve en effet que ce papier de droits à l'image et tout EST TOUT SIMPLEMENT ILLEGAL car il présente un VICE DE PROCEDURE !Aucune date n'était spécifié, je fais appel et je porte l'affaire devant les tribunaux pour dommages et intérêts mais surtout pour abus de faiblesse envers ma personne !!!!!
Répondre
R
Apparemment les droits d'auteurs devaient etre inclus dans le droit a l'image que t'as signé l'année derniere ! ^^
Répondre

Divers

Nous contacter
undefined
 
Logiciels à télécharger pour exploiter au mieux tous les documents du site