Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : tes1duruy.com
  • : Portail d'accès à l'information économique, politique et sociale pour les classes de seconde, 1ère ES1/ES2 et TES1 du Lycée Victor DURUY 2, avenue de Nonères BP 109 40002 Mont-de-Marsan Professeur : Eric FRICOT
  • Contact



header-design2-copie-2.jpg

Eco 89 actualité économique

Archives

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 16:23

ATTENTION : compte tenu de la fermeture du Mémorial de Caen le 6 mai 2010, les dates du voyage sont légèrement modifiées, avancées d'un jour et prévues les 4, 5 et 6 mai 2010 (et non plus les 5, 6 et 7 mai).  Qu'on se le dise !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Seriez-vous Eric Fricot qui fût collège de la poste à Mont de Marsan en dans les années 80-84 ? Si oui, meilleurs salutations de la part de Patrice Simon, collègue de ces quatres années 6ème - 4<br /> ème. Sinon, bonne année quand même à vous !<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> P. Simon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> A cette adresse: http://ses.ac-bordeaux.fr/spip_ses/rubrique.php3?id_rubrique=102 vous avez publié un devoir sur<br /> le financement de l'économie. (question de synthèse ) de 3h<br /> Je voudrai savoir si vous disposeriez d'une correction de ce sujet car j'aimerai m'exercer pour un devoir surveillé arrivant vite(cette rentrée).<br /> Pouvez-vous me répondre sur mon adresse e-mail. Merci d'avance<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Divers

Nous contacter
undefined
 
Logiciels à télécharger pour exploiter au mieux tous les documents du site